Démarches administratives

En Mairie

Mardi de 14h00 à 17h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Contact

Tél : 02 35 37 10 10

Email : mairiedeheurteauville@wanadoo.fr

 

Les démarches suivantes peuvent être uniquement effectuées en Mairie.

Etat civil

Mariage

PACS

Naissance

Décès

Recensement militaire

Dès l’age de 16 ans et pendant les trois mois suivants, tous les français, filles et garçons, sont dans l’obligation de se faire recenser à la mairie de leur domicile.

Les documents à fournir sont :

  • Livret de famille
  • Justificatif de domicile

En cas d’impossibilité, le représentant légal peut effectuer cette démarche.

 

Autres démarches sur le compte citoyen

Sur le site Heurteauville.fr à partir de la mi-septembre 2020.

 

Portail d’information sur les démarches administratives, vos droits, les formalités à effectuer……https://www.service-public.fr/

Portail d’information régional :  https://normandie.fr/